Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chavanne en vadrouille
Les Chavanne en vadrouille
  • Et c'est reparti pour un tour: Singapour, Nouvelle-Zélande, Australie, Bali, Philippines, Vietnam, Cambodge et Chine! Départ le 12 Fév, retour en Juin. Photos, infos, émotions, on va essayer de vous faire partager tout ça. Laissez-nous vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
28 février 2012

La nouvelle passion de Romain

DSCN4583Romain a une nouvelle passion, la photographie.

Il arrive à prendre 400 photos par jour, donc on passe pas mal de temps à les trier pour qu'il en reste une 20aine de bonnes!
Il prend tout, mais vraiment tout, de l'intérieur des poubelles, aux panneaux publicitaires, en passant par ses chaussures et les menus des restos.

 

Voici un échantillon:

DSCN4630 DSCN4633 DSCN4644 DSCN4660 DSCN4833 DSCN4763 DSCN4812 DSCN4872

Y'a du boulot... Et vive le numérique!

On a ajouté d'autres oeuvres pour les fans! Romain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan Romain, ne le prends pas pour toi mon gars. Mais ce soir au diner, ton père nous a dit que 50% des Australiens sont athlétiques, et l'autre moitié obèse. Gra(ss)e à tes photos des menus, je comprends mieux pourquoi. Donc Beuuuhhh. <br /> <br /> Romain, tu es sur la voie de Martin Parr, continue.
A
Je le savais !C'est un artiste! Tu vois tu voulais le brimer aprés ses essais artistiques sur votre mur! Continues Romain j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi Bong, on a vu justement un appart où le gamin avait grabouillé tout les murs mais vraiment tout les murs!! Ca aurait plu à Romain, je vais lui en parler.... Gros bisous
D
merci pour toutes les infos, photos, c'est génial!<br /> <br /> Et vive les boulettes mais la prochaine c'est pour toi Sandrine et taches d'etre a la hauteur!<br /> <br /> bisous bisous
C
hello a tous,hier été a Dommartin voir ma cousine babeth, passer l apres midi,bien discuté et parlé de votre beau voyage.A peine réveillé a 7heure me voici sur l ordi,a me regaler de vos journees,je viens de passer une heure avec vous formidable.Que vos enfants sont beaux et heureux.Quelle chance cette grande balade,profité,emmagasiner,respirer ses endroits magnifiques.Je vous admire de faire un tel voyage avec des enfants de cet age,bisous a + TARD JACQUELINE je passe votre blog a mes filles et a ma fraterie qui je pense seront heureux de vous voir
R
Titou tu es un artiste!!! Continue! <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, vous avez oublié de publier la dernière boulette... C'est qu'on y tient maintenant!!
Publicité